Les KillerDours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les KillerDours

Le Forum des membres de la guilde les KillerDours.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Presentation de Zambla

2 participants
AuteurMessage
zambla

Presentation de Zambla Empty
MessageSujet: Presentation de Zambla   Presentation de Zambla Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:43

bonjour atous
Donc , je suis Zambla ( on l'aurait deviné ... nom d'un espece de tarzan , mais qui s'ecrit normalement Zembla )
Dresseur,

je suis passé lv 34 hier ( j'ai pris 3 lv dans la jornee , GG a moi ^^ lol)

Clv 40...( rien a dire la dessus )

je suis accompagné d'une fee bleu " Lutarr " lv 101 ( son nom changera quand j'aurais trouvé comment la renomer , et son lv aussi car je continue a la up )
j'ai equipé ma fee d'une hache a deux mains r5 et du coup , elle tape super , c'etait un test de ma part qui s'avère payant.
je suis equipé de hache a deux mains (10+4 ), jusqua ce que etre equipé de double hache ( 10+6;10+5) soit plus rentable en terme d attaque, mais je pense que pour ca , je doives up mon expert en double hache a fond , j en suis a 4/5
bon, bin, voila , je sais pas trop quoi dire de plus , a part merci de l'aceuil chez les killers, et au plaisir de vous connaitre plus , Ig
a tout a l'heure au Repaire ......

Zambla
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi

daimadoshi

MessageSujet: Re: Presentation de Zambla   Presentation de Zambla Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:10

bienvenue cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

autrement pour monter ton dresseur on a mit un poste vas le voir
zambla

MessageSujet: Merci a vous   Presentation de Zambla Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:26

Je vous remercie , pour votre acceuil, au sein de cette guilde , qui fonctionne tres bien,
Malheureusement , je vais vous quiter car apres avoir joué pas mal avec vous , je vois que mon objectif differe un peu des votres
en effet , mon but est juste le fun, et obtenit un Carbu , sera juste un plus,
je m'ennuie donc, " un peu " dans un groupe exclusivement formé de killeur car au bout de 10 mn , le repaire c'est plié , vous etes TOUS trop bons , et du coup, pas assez de kiff de jeu pour moi
j'aime bien qu i y ai un chalenge, un petit frisson a l'idee de pas y arriver a faire les 6000 points
de plus , je trouve ( un peu ) dommage que certains s'octroie certains spot , je pense que la priorité devrait aller a ceux qui ont ete groupés les premiers ,ca eviterais d'avoir toujours les memes sur le spot est par exemple. mais ce n'est qu une idee de ma part .. a vous de voir pour la suite
je vous remercie donc , encore , et vous dit a bientot , In game .

ps: Je vous remercie aussi par avance de comprendre ma decision,

ZAMBLA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Zambla   Presentation de Zambla Icon_minitime

Presentation de Zambla
Page 1 sur 1